750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierrykou le jardinier
Derniers commentaires
31 mai 2012

organisation des commandes

coucou

Il est temps maintenant de s'organiser pour toutes les commandes aux producteurs.

Pour Simon le boulanger, commande deux jours avant, il peut livrer sur Mousquety, tous les jeudis.Distri du pain ou autres  avec les paniers.

Pour Chante perdrix commande une semaine avant pour le fromage ( les premiers seront servis...)

Pour émilien et émilie ,les producteurs d'agneaux , il faudra grouper les commande avant le 15 juin, livraison à Mousquety possible.

Pour Carole la productrice de volailles, commande avant le 05 de chaque mois pour livraison  le troisième jeudi du moi.Pour les oeufs commande toutes les semaines avant le samedi et livraison le jeudi.

Pour Mélanie les gourmandise sont à commander une semaine avant, livraison aussi le jeudi.Les tarifs seront inscrits sur le blog dans quelques temps.

Pour Gilles le producteur de jus.Il produit en ce moment du jus de cerise et aussi des tisanes à boire (Aux herbes aromatiques).Commande avant le 05 de chaque mois et livraison le jeudi d'après...

voila tout ceci parait un peu compliqué et demandera a évolué.N'hésitez pas à me faire des remarques.

Je compte sur votre vous pour faire vivre ce réseau et ce blog.

Pour les cheminots, la livraison de légumes se fera tous les lundi à partir de 07h au club, il vous sera possible de commander et je m'engage dans un premier temps à livrer les commandes.

Pour toutes les commandes voici la marche à suivre : cliquer sur "PRODUCTEURS" puis cliquer sur le producteur (exemple "simon le boulanger) là vous tombez sur sa page et en dessous des commentaires laisser un autre commentaire ou vous mentionnerez les produits qu'il vous faut avec la date et votre nom. Merci !

je vous dis à bientot....

Thierrykou le jardinier

 

Publicité
Commentaires
V
je penses qu'on va faire comme ça ce sera plus simple pour les producteurs, d'ailleurs ces derniers sont conviés à regarder régulièrement le blog pour gérer les commandes des membres !!
S
Il m'a paru plus simple pour moi de passer commande en cliquant directement sur les pages producteurs...(détails et tarifs juste au dessus !) dîtes-moi si c'est plus compliqué pour vous à gérer ! bises !<br /> <br /> stella
Publicité
Newsletter
Publicité